Bauer Charles
Maçonnerie et peinture à Castelnaudary
Route de Carcassonne, 11400 Castelnaudary
 
09 53 62 50 98

06 44 82 23 92

Carrelage et dallage à Carcassonne (11000)

Carreleur-dalleur à Carcassonne

Entreprise de carrelage et dallage, Bauer Charles intervient autour de Castelnaudary (11).

Pour chaque mission, nous vous offrons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour la réussite de votre projet. Notre entreprise est digne de confiance. Notre entreprise de carrelage et dallage Bauer Charles Castelnaudary vous garantira ce savoir-faire sans mauvaise surprise.

Nous proposons un large panel de prestations, notamment installation de carrelages en pierre naturelle, pose de mosaïque, application de dalle pour gazon ou gravier, application de dallage structuré, pose de chape, pose de dallage lisse, placement de carreaux de terrasse ou encore pose de carrelage en faïence.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de carrelage et dallage ? N'hésitez pas à nous contacter !

Contacter Bauer Charles , carrelage et dallage

Bauer Charles , Carrelage et dallage à Carcassonne

Envoyé !

Erreur serveur

Bauer Charles , carreleur-dalleur à Carcassonne

Située à proximité de Carcassonne, Bauer Charles est également spécialisée en construction d'abris et pergola en bois, couverture, construction de garage ou encore charpente.

Bauer Charles et ses artisans professionnels interviennent également pour tous travaux de carrelage et dallage à Puylaurens, Mirepoix, Nailloux, Villefranche-de-Lauragais, Bram ou Revel.

La ville de Carcassonne, de code postal 11000, appartient au département Aude et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 47419 habitants. La ville la plus peuplée du département est Narbonne.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.